Undertale

Undertale est un jeu vidéo de rôleindépendant développé par Toby Fox. Le jeu propose de contrôler un enfant tombé dans l’Underground (« souterrain »), une grande région isolée sous la surface de la Terre, séparée de la surface par une barrière magique et peuplée de monstres. source: wikipédia

Frisk

Frisk est le protagoniste de ce jeu, c’est un humain qui est tombé dans l’underground et que l’on doit aider à rentrer chez lui.

Flowey est une petite fleur toute mignonne, mais ne vous fiez jamais aux apparences.

Toriel est le personnage qui nous montre le fonctionnement des énigmes ou « des casse-crâne » à travers les ruines et elle a aussi un « sans » de l’humour extraordinaire.

Sans est le premier personnage que l’on rencontre après être sortie des ruines. c’est le frère de papyrus. Si vous le croisez, ne lui seraient pas la main et faîtes attention à votre assiette de frites s’il vous propose du ketchup.

Papyrus est le frère de Sans, son rêve c’est de devenir un garde royal comme son idole Undyne, pour cela il veut vous capturer à l’aide de ces fameux casses-crânes. vous vous lirez très vite d’amitié pour lui.

Undyne est un garde royal, elle doit à tous pris protéger l’underground des humains et donc de VOUS éliminer.

Alpys, c’est une scientifique qui travaille pour Asgore, elle a créé un robot de divertissement nommé Méttaton qui est comme par hasard devenu un robot tueur assoiffé de sang. Un conseille, ne la suivez pas sur les réseaux sociaux

Mettaton est le robot créé par Alphys, alors qu’il est devenu incontrôlable, il est présentateur TV, il vous fera participer à une émission de cuisine, au journal téléviser et même à un film romantique. il déteste les imperfections donc son interrupteur qui se trouve derrière son dos.

Asgore est le roi de l’underground, c’est un gentil « nounours » qui vous laissera passer de l’autre côté de la barrière magique sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *